Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Huffington Post
18 décembre 2007

Grande question....


Comme je l'ai lu ici on commence à expulser les S.D.F. de leurs tentes. Ce qui me fait poser une grande question... explication en image.

 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

 

Images tirées de "Le Vampire Noir" "Galactiquement votre" et "Sam Bot n°1"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
créativité de mise dans la famille je vois que google est un bon moteur de recherche. je te suis à la trace et j'en bave, on peut penser de moi que je suis limace.<br /> mollasse,<br /> oh guenon !!!<br /> ps mes lapins n'ont pas encore violé ma femme cher frangin.
D
Le froid est là. Mais on ne peut pas vraiment parler d'époque glaciaire car les glaces fondent en arctique!
Archives
Publicité
Publicité