Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Huffington Post
17 décembre 2007

Biographie d'une légende du rock

Merci à Riffwraith pour m'avoir soumis l'idée de base.

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Images tirés de "Mafioso" et de "Le Vampire Noir" (Les puristes reconnaitront!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellente chronique! si tu la fais lire avec la voix de Frederic Mitterrand,sûr que ça tire les larmes!<br /> Dis-moi,un doute,c'est quand même pas Clapton qui lui a appris à jouer de la guitare,à la Carla! parce que là,ça me ferait chialer pour de bon!<br /> à bientôt sur BDtrash!
M
L'histoire de "The Gland" est une anecdote que j'ai trouvé sur Wikipédia (Wiki peut peut-être se gourrer, j'avoue m'en être servit un peu aveuglément) et qui à eu lieu entre le moment où il quittait les Yardbirds pour Cream.
P
Grandiose ! Ca, c'est de la BD !<br /> Par contre, gaffe aux dates : en 1966, Clapton quittait les Yardbirds pour former Cream...<br /> Ou bien l'histoire du Gland est une blague que je ne comprends pas (d'autant plus que j'ignorais l'existence de ce groupe dans la carrière de Slowhand !)
D
Très bon! Et tout je suis tout à fait d'accord ON S'EN FOU. <br /> Par contre toi t'es accros aux BD elviland et je ne t'aiderai jamais à en décrocher. Na!
Archives
Publicité
Publicité