Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Huffington Post
23 décembre 2007

Méchant cadeau de noël

Petite explication de ce gif :

Je vais souvent sur un forum au sujet du manga "One Piece" (qui reste l'un des mangas que j'aime le plus au monde... même si je prétend très souvent que c'est "Beck" ou "20th Century Boys" pour faire plus intello.)

Or, ce forum est très souvent envahi par des couillons. Après la mode de tout Narutiser, voila que depuis 6 mois, se mettent à vouloir faire de la pub pour leur "méga forum RPG" qui a chaque fois est basé sur le monde de One Piece, qui est laid comme tout, (faut parfois être daltonnien pour tout voir) et qui est rempli de 5 couillons. Le pire, c'est que c'est effarant de voir la pauvreté d'imagination des gens et le fait qu'ils construisent un forum sans voir si par hasard, ça n'existerait pas déjà (si l'on regroupait tout les gens

Du coup, sur le même principe que mon dernier GIF, j'ai mis cet avertissement sur le forum :

Image Hosted by ImageShack.us

Tout est pris sur les premières pages de "Violence Mécanique".

J'en profite pour souhaiter un joyeux noel à tout ceux qui me liront. Là, en ce moment même!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux noel couillon!
Archives
Publicité
Publicité