Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Huffington Post
4 novembre 2008

Les aventures du minuscules séducteur (2) : L'horreur tapie derrière l'écran.

Toute la journée, j'avais passé mon temps à l'appeler. Et tout sonnait dans le vide.

Un peu vexé, j'attends quelques jours pour la rapeller. Elle me répond dès la deuxième sonnerie.
"Je suis désolé pour l'autre jour. T'as eu mon mail?
- Heu...."
dis-je d'une voix hésitante.

J'avais tout cherché pour les moyens de la contacter (msn, le téléphone portable, essayer de voir à la B.U. voir si elle s'y trouvait) et je n'ai même pas le moyen le plus simple pour un type qui passe son temps sur le net : les mails. En fait, je rechignais déjà à aller voir ma boite principale, qui ne m'annonçait jamais de bonnes nouvelles, mais, de plus, celle sur laquelle elle m'avait envoyé des messages était une boite-poubelle, boite qui me sert d'adresse msn, mais dont je ne relève jamais le courrier, par flemme de vider les 100 spams idiots par jours qui s'entassent dedans.

Je vais sur mon compte et m'aperçoit qu'à cause des spams intensifs, ma boite au lettres est pleine à 99% et que je ne peut plus recevoir de mail. Jamais je ne pourrais le lire.

Je décide de remédier cela et de prendre le problème à la racine et de régler Thunderbird pour qu'il me reconnecte à ma boite mail.... mais en faisant cela, je découvre que j'avais ma troisième adresse e-mail, que je pensais fermée à jamais et qui fonctionnait encore. Sur celle-ci, entre la lettre d'une ex, se trouvait de nombreux mails que des gens m'avaient envoyés, avec des photos d'objets ou des textes, afin que je remette à jour un site dont je pensais ne plus m'occuper. Tout ces espoirs de gens qui m'ont envoyé des mails en pensant communiquer avec moi, et qui se sont installé dans le grand oublie du net pendant 6 mois.

Bref, me sentant coupable tout à coup, je vais décider de répondre à leur attente.... ceci dit, j'ai plus de 174 mails à décortiquer....

.... je sens que ça me prendre un temps dingue!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité