Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Huffington Post
4 juin 2008

Un soir / Un vent : 2eme soir

Si j'ai mis un après midi à monté le premier, j'aurais mis la journée pour monter le deuxième. Pourtant, tout était là, mais les 2 ou 3 logiciels de montages de vidéos que compte Ubuntu ont tous plantés les uns après les autres : problèmes de codecs pour certains, problèmes de dossier pour d'autres, configuration. J'ai passé mon temps à batailler pour le montage, et je me retrouve avec trois vidéos, très laide.

Donc, ça y est, c'est tout frais, ça vient d'être loadé sur Dailymotion, et le résultat est pas très concluant : sur-expositions, manque de cadrage, coupage des mots, et surtout, il manque 2 secondes de la fin à cause d'un problème sur place! Tant pis, le temps passe, je ferais mieux la prochaine fois!

2eme soir 2eme vent
Vidéo envoyée par Le_Mad_dog

Pour ce deuxième soir, un petit passage sur une soirée slam au Funky Munkey avec de la discussion et des petits bouts de Slam

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour commencer, je tiens à te féliciter par la manière dont tu as su contourner le problème que je t'avais posé dans mon commentaire précédent ! Je n'avais pas pensé au contre-jour !<br /> C'est dommage que la vidéo s'arrête au moment où ça commence, du coup, t'as pris un vent par ta caméra... <br /> <br /> Sinon, c'était plutôt sympa les morceaux choisis de slam.<br /> Bon courage pour la suite :)
Archives
Publicité
Publicité