Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Huffington Post
18 février 2010

Désormais ce blog est destiné à mettre un doublon de mes articles sur Le Post

Suite à une discussion sur le forum de Nanarland, au sujet des spectacles d'Arthur, puis d'Eve Angeli et de l'impression de vide entre les oreilles que la vision de ce genre de spectacle laisse, certains petits rigolos ce sont amusés à balancer des vidéos de spectacles comiques et je suis tombé sur ça....

.... attention, c'est du GROS LOURD !

Tout dans cette vidéo est navrante. Et pourtant, cher lecteur, vous me connaissez, j'ai "beaucoup de mal" avec le chef de l'état et j'aime beaucoup qu'on se moque de lui. Mais là, c'est carrement une insulte au concept d'humour.

Ca commence par la remarque d'une finesse absolue sur sa taille*. Ensuite, on en fait des tonnes sur le tic nerveux : Guillon le fait très bien, là, c'est à mi chemin entre la danse hip-hop et la simulation de crise d'epilepsie ratée. Ensuite, niveau "imitation" on dirait qu'il imite Enrico Mathias.

Et le pire, c'est le fait de sur-ajouter dans les jeux de mots navrants, même lorsque ceux-ci n'ont rien à voir : "le pouvoir d'Aïcha" (ha bon ? Et pourquoi pas le pouvoir des chats pendant qu'on y est ?) et la blague de bon gout sur l'homosexualité de Lang et Delanoë. Mais bon, au niveau "dénonce", c'est aussi creux que du Laurent Gerra.

Après ça, je commence à comprendre pourquoi certains trouvent qu'Anne Roumanoff est "sulfureuse".

Ceci dit, les mauvais imitateurs parodiques ne datent pas d'hier, comme au début de ce sketch des inconnus le démontre...

 

* Et pourtant, je suis le premier à faire des vannes pourries sur la taille de Sarkozy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité