Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Huffington Post
4 juillet 2008

Mad_Dog aime les gens N°1

Voilà. Ca y est, le mois de Juin étant fini, mon pari débile l'est aussi. OUF!

MAIS comme j'aime bien filmer, continuer à faire le tour de ma ville, voir les gens, raconter des trucs débile caméra au poing, j'ai décidé de faire une rubrique totalement éclectique, où je mettrais ce que j'aime bien filmer : les discussions débiles, des bouts d'images façon clip, des passages personnels, des scènes avec ou sans intérêts : un vrac total de ce que je fais pendant mes vacances.

Ca s'appelle "Mad_Dog aime les gens"

Mad_Dog aime les gens
Vidéo envoyée par Le_Mad_dog

Un premier numéro, avec une bd de Bigard, deux jours bien occupés, un passage à la banque, quelques discus en vracs, et quelques concert vues aux "Tombés de la Nuit"

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité