Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Huffington Post
17 juin 2008

Un soir / Un vent : Soir 11 : Mozarfuka

11eme Soir - 11eme polémique
Vidéo envoyée par Le_Mad_dog

Cette fois-ci, c'était bien parti (et j'étais bien éméché) mais il a fallut qu'on me mette encore une fois des bâtons dans les roues pour des raisons Débiles! Du coup, c'est vous qui en patissez!

Non, mais c'est promis, la prochaine fois que je vais dans un bar, je hurle :

"Hééé, les gens, j'ai une caméra, mais rassurez vous, c'est pas pour filmer vos gueules de cons, c'est juste pour qu'on ai le son des discussions pitoyables que je vais avoir avec la pouffiasse au fond du bar. Alors, si par mégarde votre face de cul passe devant ma caméra, je vous préviens, vous risquez d'être vu sur Dailymotion par au moins Trente Internautes!!"

(Désolé pour ce moment de vulgarité profonde... mais ça fait du bien.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité