Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Huffington Post
11 juin 2008

Soir 6 - Festival des hétéroclites

La communication entre Bretons et Normands ça n'a jamais été ça...

"Ce week-end, je vais à St Lo

- Non, on dit pas St Lo, on dit Saint MAlo!

- Si si, je te jure, St Lo, dans la normandie, c'est une ville.

- Ha? Mais t'y fait quoi chez les normands?

- Bah, bénévole d'un festival.

- Et tu pouvais pas faire ça en bretagne?"

Heureusement, que je suis angevin, comme ça j'ai le plaisir de dire que je m'en moque.

D'où cette vidéo, du soir 6, où ça part complètement en live, il y a de tout et (surtout) de n'importe quoi. Mais avec des personne qui sont bon esprit!

6eme soir - Spécial festival des Hétéroclites
Vidéo envoyée par Le_Mad_dog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui. En même temps, c'est pas trop dur d'être intéressant en filmant un festival où il y aura beaucoup de monde, où il y aura plein de choses à faire, plein de gens bourrés, donc beaucoup d'action. <br /> Dommage c'est assez HS pour mon blog, et assez HS pour les organisateurs du festival (qui m'ont demandé de retirer la vidéo de Dailymotion, car ça pourrait nuire à l'intimité de certaines personnes.)<br /> <br /> Quant à la caméra de ma soeur, c'est évidemment une blague, elle fait des études dans le milieu artistique et c'est assez normal qu'elle ai du matos nettement plus pro!
V
Ah ENFIN une vidéo où il se passe des trucs !<br /> C'est la meilleur depuis que tu as commencé !<br /> Elle est limite HS au vu du contexte mais les personnes qui te parlent sont amusantes.<br /> Bref, il a de bons passages et du bon esprit effectivement.<br /> <br /> La caméra de soeur m'a l'air bien mieux que la tienne, niveau qualité !
Archives
Publicité
Publicité