Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Huffington Post
6 avril 2008

Pat Magnum Foreveeeer!!!

Salut.

J'ai un peu laissé ce blog de côté, pour cause de "répétitions actives" puis de "Capes à rattrapper", puis de "pas envie de poster" et je vais au devant de gros problèmes de disques durs!

Du coup, avant que mon ordinateur ne lâche, mieux vaut que je mettes ici la vidéo que j'ai créé pour BD Trash, issue d'un des personnages les plus charismatique, Pat Magnum.

Pat Magnum : Générique
Vidéo envoyée par Le_Mad_dog

Voici le générique de Pat Magnum, tiré de la bande dessinée de Gi-Toro (Suat Yalaz) et Vince Vita (Moticella).

Il m'a quand même fallu, pour la petite histoire, plus de 6 mois pour mettre tout cela en scène. J'ai d'abord commencé par le faire à la fin de mes vacances, puis dans les week-end où j'avais pas grand chose à faire!! Le tout est animé grace à flash et à photoshop!!

Et j'en suis super fier de cette petite vidéo. (Même s'il faut bien avoir lu les aventures de Pat Magnum pour comprendre à quoi ça fait référence!!)

Bon, vivement que je répare mon disque dur, que je fasse des trucs tout aussi inutile que ça!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Même si j'ai lu (où plutôt vu) certaines planches de Pat Magnum, je pense n'avoir pas saisi toutes les références.<br /> Mais une chose est sûr il cartonne ton générique. <br /> Bravissimo ;)
Archives
Publicité
Publicité