Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Huffington Post
6 novembre 2007

Disparu?

Les blogs, c'est comme les plantes vertes, vaut mieux s'en occuper un  petit peu tout les jours que beaucoup d'un seul coup.

Le hic, c'est que j'ai déménagé.

Pour installer internet, faut qu'un achète une "X" Box (remplacez "X" par un fournisseur quelconque.)

Pour installer la "X" Box (pas la console...) faut qu'on ouvre une ligne.

Pour ouvrir une ligne, il faut que mon colocataire fournisse un certificat de logement.

Pour que mon colocataire fournisse un certificat de logement, il faut qu'il écrive au proprio.

Pour qu'il écrive au proprio, faut qu'il lui fournisse les quelques papiers qu'il ne lui a pas envoyé (a savoir le loyer, plus une photocopie de sa carte d'étudiant.)

Pour qu'il puisse fournir une photocopie de sa carte d'étudiant, il faut que l'université lui envoit.

Bref, en attendant, j'ai pris sur moi de faire mon maximum pour l'occuper, en lui cassant les pieds et en jouant à des jeux stupides à la console avec lui.

Vous risquez pas trop de me voir au mois de Novembre, du coup. (Pas grave, vu que le mois de Novembre, ça pue un peu.)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah enfin je te trouve sur canalblog,<br /> Nickel!<br /> A très vite pour une revanche gamecube!
Archives
Publicité
Publicité