Suite à leur réapparition, il ne se passe pas un jour sans qu'un incident occasionnant un tyrannosaurus Rex ou un triceratops n'intervienne. Aujourd'hui, c'est Joan Hans, un projectionniste amateur de Berlin qui s'est fait avalé par un de ces animaux à sang froid, alors qu'il projetait une soirée de cours-métrage


Un projectionniste attaqué
Les projectionnistes, proie favorites des Dinosaures ?

C'est étrangement le 8eme projectionniste à avoir rencontré une attaque de dinosaure depuis leur apparition de part le monde, une profession qui semble être particulièrement touché par les assauts des sauriens. Après eux, l'on compte les gardiens de phares (6 attaques) les mineurs de fonds (5 attaques) et les spéléologues (4 attaques et demi.) Une théorie en vogue en ce moment serait que les animaux semblent ne pas aimer la lumière et qu'a chaque fois qu'une source lumineuse est pointée dans leur direction ils auraient la facheuse tendance à simplement péter les plombs.

Mais alors, pourquoi ne s'attaquent-ils pas plus souvent aux voitures, au motos, dont les phares pourraient les indisposer. Bonne question sur laquelle de nombreux scientifiques se sont penchés, des scientifiques sérieux, hein, pas des savants fous.

Le Cinéma Français en péril ?

Malheur pour nos productions hexagonales, le film projeté devait être un cours-métrage réalisé par un français. Aucun d'entre nous ne l'a vu, bien qu'il soit déjà consultable sur internet. A la rédaction, nous étions trop occupé une vidéo d'un chat surfant sur un arc-en-ciel sur du Gangnam Style pour avoir pu la regarder.