Non, la fin du monde n'a pas eu lieu. Les Mayas de l'Espace ont été repoussés à temps. Ces extra-terrestres qui ont provoqués la panique sur Terre se sont averées être bien moins dangereux que prévu.

Maya de l'espace

Certes au début, l'humanité à failli être détruite à force d'entendre de la flûte de pan à longueur de journée venue de haut-parleurs situés sur des pyramides volantes. Mais au bout de deux semaines lorsque les gens ont commencés à s'y habituer et à passer entre leur tirs de lasers pour aller au boulot, les mayas ont commencés à moins faire leur malins.

Au final, comme toutes chose bien ennuyeuse, il aura suffit de ne pas y faire attention pour que ça cesse d'être un problème. Dépités et assez déçus des ventes de "La Lambada à la flûte de Pan Vol. 1" les mayas de l'espace sont repartis sur Xubulonax 35 : "Là bas, ils font attencion à nous et ils sont bien moins radins" nous a confié un des mayas assez exédé par l'indifférence des humains.

Peu concentrés, egocentrique et indifférent à ce qui l'entoure : encore une nouvelle victoire de la plus grande force de l'être humain : L'autisme !