Il est temps de vous présenter un mème qui fait parler de lui depuis un petit moment, j'ai nommé LE colonel le plus poilu du monde, le Colonel Meow.

En effet, depuis quelques jours, l'un des nouveaux "Lolcat" célèbre, c'est lui : Colonel Meow. Un chat dont l'air est tellement sérieux, le regard froid et les sourcils froncés donne l'impression qu'il est sérieux et menaçant en diverses circonstances.

Colonel Meow 01

Cet air lui valut le nom de "Colonel Meow" (Colonel Miaou) par sa propriétaire, Anne Marie Savey, une jeune fille de Seattle, qui l'adopta dans un local de la spa et n'hésita pas à faire des vidéos mettant en scène le côté "bougon" qui semble émaner de lui :


"Je me suis amusé, une fois"' "C'était horrible."

 

Colonel Meow 03

Le colonel Meow gagna en popularité durant le mois de septembre 2012, sur des sites comme Reddit, Buzzfeed, The Daily Dot, etc... Sa page Facebook a atteint récemment les 17 000 "J'aime" et ce, grâce à son côté bougon et ses yeux de chat sévère.

Quelques mèmes autour du Colonel Meow :

 

Colonel Meow 04

Colonel Meow 05

Colonel Meow 06

Colonel Meow 07

Colonel Meow 08

Lui et sa propriétaire se feront d'ailleurs interviewer dans l'émission anglaise, le "Anderson Live".

Colonel Meow 09

Colonel Meow 10

Colonel Meow 11

Colonel Meow 12

Colonel Meow 13
"C'est mon chat !"

Colonel Meow 14

Colonel Meow 15

La semaine prochaine :

J'aimerais vous en parler, mais je ne sais pas si je devrais vous en toucher un ou deux mots. Depuis que je prépare un dossier là dessus, j'ai l'impression qu'il est tout proche, presque derrière moi. J'ai senti des choses dans l'angle de mon regard qui me semblent assez bizarre. Et lorsque je regarde au loin, sa présence se fait sentir. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il a corrompu une partie de mes fichiers et parfois je crois voir sa présence dans une photo où il ne devrait pas être. Avec ma poisse, il est limite possible qu'il ai commencé à hacker cet article.

Je vous invite d'ailleurs à repasser dessus, histoire de voir...

Lurk Moar :

Colonel Meow sur Know Your Meme