Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Huffington Post
16 juillet 2012

"Ma chère conseillière Pole Emploi"

Coucou.

Je repasse ici parce qu'Hautetfort souhaitait fermer le blog "Resistance is Futile" et que come j'aime pas vraiment que mon existance s'efface peu à peu du net, je l'ai réouvert. Après tout, la disparition du blog "Puceau Pervers et Paranoiaque" sur lequel se trouvait toute une histoire écrite, m'avait laissé plein de désarroi.

A la fin de Resistance is Futile, cela renvoit ici, un blog qui est lui aussi déserté (avec une bannière moche et un titre de merde...) et si certains sites n'avait pas disparus, cela aurait été amusant de voir une enfilade de sites morts qui se référence les uns les autres. La chronique Facile du Mercredi est belle est bien vivante par contre.

Du coup, j'en profite pour balancer mon dernier kino. Le meilleur que j'eusse fait depuis que j'en fais...

Ha, et j'ai publié un article pour le site Rennes1720.fr et il faudrait vraiment que je me sorte les doigts de ce qui me sert de fessier pour en écrire d'autres.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Biensûr. <br /> <br /> <br /> <br /> OU bien sur :<br /> <br /> http://lachroniquefaciledumercredi.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Tu trouvera aussi un lien pour être au courant via facebook !
F
Salut, comme tu le dis dans ton article: "La chronique Facile du Mercredi est belle est bien vivante par contre." Moi qui était fan j'etais pourtant persuadé du contraire.<br /> <br /> Donc pour etre sur de te suivre partout ou tu ecris, est-ce que tu peux me rajouter dans ta liste Facebook?
Archives
Publicité
Publicité