Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Huffington Post
12 mai 2011

La chronique pas facile du jeudi.

Un petit mot aux habitués de la chronique facile qui me liraient sur le Post.fr ou via mon blog.

Hé oui, il n'y a pas eu de chronique facile hier. La raison est un peu évoqué dans le post que j'avais commis Mardi soir : J'ai la tête ailleurs.

Entre les papiers à refaire, la banque à aller voir, les diverses formalités, je n'ai pas eu le temps mardi de faire une chronique facile et me suis laissé à pousser un coup de gueule. Et j'ai tenté de répondre à un nombre assez élevé de commentaires (certains vraiment haineux, il faut dire...)

Et ça tombe mal parce qu'il y a aussi le tournage d'un mini-court métrage pour les soirées Kino, son montage pour vendredi, ainsi que les représentations, hier soir à Rennes et ce week-end à Cherbourg d'une pièce de théâtre où je jouais.

Ha, et je dois tenter de fêter mes 30 ans au milieu de ce bazar. Désolé, c'est donc la deuxième fois en bientot deux ans que je n'assure pas ma chronique facile du mercredi.

Et en plus, mes excuses arrivent le jeudi.... Désolé.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est honteux, ne pas assurer ta chronique alors que tu touches un salaire plus que mirobolant... En plus c'est la 2eme fois en 2 ans. #humour
Archives
Publicité
Publicité