Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Huffington Post
1 septembre 2010

La chronique facile du Mercredi : Lost.

A l'occasion de la sortie du fameux "épilogue" de la série Lost, je vais revenir sur les différentes parodies que cette série à engendrée.

Haaaa, Lost, je suis longtemps resté accro à cette série. Parfois j'adorais, parfois je détestais totalement. Et au final, je n'ai pas été déçu par le dernier épisode... j'ai été déçu par la saison tout entière.
Tout ça pour ça ???

Toujours est-il qu'ABC a fourni un fameux "épilogue" qui résoud quelques questions secondaires, et il est toujours agréable à regarder, une fois qu'on a évacuer la rage de s'être fait blousé.

L'occasion pour moi de vous parler des Mèmes et des parodies que cette série à engendrée.

Les comic-strips :

La méthode est très connue et elle a été réutilisé pour Inception ou pour d'autres films notamment : reprendre une séquence et rajouter des bulles.

 

1 - J'ai examiné ton vagin et j'ai une nouvelle terrible à te dire...

2 - Quoi ?

3 - Je ne suis pas vraiment medecin.

1 - La radio marche, mais je ne sais pas combien de temps la batterie va tenir.
2 - J'ai cette boite à musique, mais je ne sais pas combien de temps la batterie va tenir.
3 - Je viens de réparer le radar, mais je ne sais pas combien de temps la batterie va tenir.
4 - J'ai réparé l'ordinateur, mais je ne sais pas combien de temps la batterie va tenir.
5 - J'ai piraté l'ordinateur des Autres, mais je ne sais pas combien de temps la batterie va tenir.
6 - J'ai réparé la radio de bord, mais je ne sais pas combien de temps la batterie va tenir.
7 - J'ai réparé cette bombe nucléaire, mais je ne sais pas combien de temps la batterie va tenir.
8 - Ne vous inquiétez pas, je suis un cyborg. Je peux m'autoréparer mais je ne sais pas combien la batter...



1 - As tu vu mes tampons ? Je suis certains de les avoir laissés là.
2 - Non. Par contre, j'ai trouvé des supers Marshmallows.
4 - Quoi ?


1 - Tu ne peux pas quitter l'île Jack.
2 - Mais je vais le faire, Ben, et tu ne peux rien y faire.
3 - Ok, Jack, alors, part.
4 - NON !!!
5 - Qu'est ce que je te disais ?


1 - Les gars, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer

2 - Qu'est ce qu'il y a mon frère ?

3 - Je vois un nouvel épisode sur Kate arriver.



1- Jin, sauve toi. Tu dois partir.
2 - Je ne partirai pas sans toi.
3 - Je suis enceinte.

1- Kate, as-tu déjà été violée ?
2 - Non pourquoi ?

1- Hé Rich' tu peux me donner une part de ton délicieux gateau ?
2 - Mais... j'ai déjà tout mangé.


1 - Au début j'étais MDR
2 - Moi aussi j'étais MDR
3 - Puis après je suis >:-(
4 - Et moi je suis O_O

Voir aussi : At first i Was Like

Cette dernière partie fait partie d'un autre Mème :

John Locke ruins everything : (John Locke gache tout)

Le principe est simple, dès que John Locke apparait, un truc génial est complètement gaché.

 

Voir aussi Long Cat

(Référence au jeu "Enter the Matrix" qui était pire que mauvais.)

 

 



Sacrée vuvuzela

Fish Biscuits : (Les biscuits en forme de poisson)

Dans un épisode de Lost, Sawyer est enfermé dans une cage qui hébergeait des ours polaires. En appuyant sur un bouton, il obtient une récompense... un biscuit en forme de poisson avec DHARMA écrit dessus. Certains ont essayé de les refaires.

 

 

Et des parodies ont eu lieu :


"J'ai un biscuit-poisson" "MIAM MIAM MIAM".

 

Q. Combien de Biscuit y a t-il dans ce mini-bus ?
A. Environ deux fois ce qu'on estime qu'un ours pourrait manger en un mois.

 

 

Jack's face : (Le visage de Jack)

Oui, il arrive que l'acteur Matthew Fox en fasse des tonnes... si si...

 

 


Jack porte une BOMBE !!

 

 

 

 

 

1 - Jack
2 - Oui ?
3- Je n'ai jamais vu un épisode de Star Wars
6 - En quoi est-ce posible ?
8 - Jack
9 - Boon... je suis désolé
10 - Je t'ai eu !!
12 - Arrête Jack... je ne peux plus respirer
13 - PERSONNE ne se moque de Jack Shepard.


Et pour conclure cette chronique :

1 - Tu as tout faux
2 - Je t'ai réparé
3 - Tu m'as réparé
4 - Je ne sais pas combien de temps les batteries vont durer...

 

 

En savoir plus :

Comixed.com : un grand nombre de parodies de films mise sous forme de comics book)

Lostpedia : La plus grande base de donnée sur la série

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité